Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Certificat de conformité au meilleur prix

Certificat de conformité au meilleur prix

Vous souhaitez immatriculer une voiture achetée de l’étranger et vous avez besoin du certificat de conformité. Conseils en Importation d'Automobile Guide totalement gratuit pour l'import d'automobile en France


Nouvelle SKODA Octavia et certificat de conformité européen COC 

Publié par L'équipe Euro Conformité sur 5 Février 2020, 11:46am

Catégories : #Nouvelle SKODA Octavia et certificat de conformité européen COC, #Certificat de Conformité Skoda, #Certificat de Conformité Skoda pas cher, #Certificat de Conformité Skoda gratuit, #coc skoda, #demande de Certificat de Conformité Skoda, #demande de Certificat de Conformité Skoda pas cher

Nouvelle SKODA Octavia et certificat de conformité européen COC 

Nouvelle SKODA Octavia et certificat de conformité européen COC 

Cette nouvelle génération d’Octavia arrive avec son lot de nouveautés. Son style est plus affirmé, son habitacle toujours aussi spacieux et les technologies embarquées montent franchement d’un cran. Mais qu’en est-il de ses moteurs ?

 

Nouvelle SKODA Octavia, le choix des moteurs

Sous le capot moteur de la nouvelle SKODA Octavia, on retrouve bien évidemment les très populaires moteurs TDI et TSI. Sauf qu’ils sont tous issus de la dernière génération de groupes motopropulseurs du groupe Volkswagen. Ils sont donc plus modernes, plus efficients et grâce à une aérodynamique nettement améliorée, permettent une consommation de carburant et des émissions de polluants réduites.

Outre les moteurs diesel et à essence, il existe également des variantes particulièrement aguichantes. Elles usent sans vergogne des bienfaits de la fée électricité. C’est ainsi que la SKODA Octavia offrent dès son lancement des versions à hybridation légère (ou mild-hybrid) et une version hybride rechargeable.

SKODA Octavia mild-hybrid. Pour avoir accès à la technologie de l’hybridation légère, il faut équiper sa nouvelle Octavia de la boîte DSG à 7 rapports. Ainsi pourvus, le 1.0 TSI à trois cylindres de 110 ch et le 1.5 TSI à quatre cylindres de 150 ch profitent d’un démarreur à courroie de 48 V et d'une batterie lithium-ion 48 V.

Cela permet de « ralentir » avec le moteur à combustion complètement éteint, de récupérer de l'énergie pendant le freinage et de soutenir le moteur avec un boost électronique. Dans le même temps, le moteur est capable de démarrer plus silencieusement et avec moins de vibrations.

Les deux moteurs sont également disponibles en combinaison avec une boîte manuelle à 6 vitesses (sans hybridation légère). La boîte de vitesses livrée avec le 1.5 TSI a été récemment développée pour les moteurs à couple élevé et est également utilisée avec les moteurs diesel d’Octavia.

La SKODA Octavia 2.0 TSI d’une puissance de 190 ch est exclusivement disponible avec transmission intégrale et DSG à 7 vitesses. Toutes les TSI sont équipées d'un filtre à particules spécifique pour moteur essence.

 

SKODA Octavia hybride: pas une mais deux versions.

Tout comme sa cousine, la Volkswagen Golf 8, l’Octavia propose deux versions hybrides rechargeables. Les deux systèmes couplent un 4 cylindres turbo essence de 1,4 litre à un système électrique. La puissance est transmise au sol via une boite automatique DSG à 6 vitesses. La moins onéreuse des deux se « contentera » de 204 chevaux, alors que la seconde proposera 245 canassons. Si pour l’instant, SKODA ne dit mot sur les performances, on peut se douter qu'elles seront très proches de la Golf 8, qui revendique une autonomie 100% électrique supérieure à 50 km.

L’Octavia TDI pour les rouleurs !

Vous faites plusieurs dizaines de milliers de km par an. Le bon vieux TDI sera toujours la solution à privilégier. Et SKODA le sait, pour preuve la firme propose trois nouveaux moteurs diesel d’une puissance allant de 115 ch à 200 ch.

Les TDI ont chacun une cylindrée de 2,0 litres et sont issus de la nouvelle génération de moteurs EVO, qui offrent beaucoup de couple et sont particulièrement efficients. En plus d'un filtre à particules diesel, les moteurs sont équipés d'une nouvelle phase de développement du traitement des gaz d'échappement SCR. En utilisant ce que l’on appelle le « double dosage », l’AdBlue est spécifiquement injecté devant deux convertisseurs catalytiques SCR agencés l’un après l’autre.

Certificat de Conformité skoda  moins cher
Certificat de Conformité skoda moins cher



Cette méthode et l'utilisation du second convertisseur catalytique réduisent les émissions d'oxydes d'azote (NOx) d'environ 80 % par rapport à la génération précédente de chaque moteur. En conséquence, les moteurs EVO fournissent les conditions techniques préalables pour répondre à la future norme d'émissions Euro 6d. Les variantes délivrant 150 ch et 200 ch sont également disponibles avec la transmission intégrale.

Importer la nouvelle skoda et demander son certificat de conformité européen COC 

Commander le Certificat de Conformité Skoda au prix pas cher de 140 € en ligne, sans perdre de temps à vous orienter vers un concessionnaire ou au service homologation Skoda. En effet en passant par notre site de demande de Certificat de Conformité pas cher de la marque Skoda, vous gagnerez du temps en recevant votre certificat de conformité européen pas cher Skoda en 3 jours.

Notre mission est de faciliter les démarches d’importation et d’immatriculation d’un véhicule importé (Allemagne, Suisse, Italie, Belgique, Grande Bretagne etc …) de son immatriculation grâce au certificat de conformité jusqu’à la réception de la carte grise définitive française.

Notre service vous délivre le certificat de conformité au prix pas cher de 140€, document officiel et réclamé par l’agence nationale des titres sécurisés ANTS lors de l’immatriculation d’un véhicule en provenance d’un pays européen, permettant à l’imprimerie nationale d’éditer votre carte grise française.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents